Trouvez les 4 différences entre ces deux images : avez-vous un œil perçant ?

Trouvez les 4 différences entre ces deux images qui paraissent tout à fait pareilles. Le temps des divertissements dans les journaux est désormais révolu et a cédé sa place aux jeux en ligne ainsi qu’aux nombreux divertissements qui s’associent à plusieurs avantages. 

Trouvez les 4 différences entre ces deux images : avez-vous un œil perçant ? 

Comme le jeu des 7 différences, ce jeu consiste à trouver les 4 différences entre les deux images. Pour rendre le test visuel deux fois plus palpitant, il faut trouver les différences en quelques secondes. 

Il peut être difficile de les trouver, car les images sont réelles et non dessinées. Les avez-vous trouvé dans le délai imparti ? Si ce n’est pas le cas, alors ce n’est pas grave, car vous pouvez toujours vous entraîner. 

  • La première différence est le poivron rouge à gauche. Dans la première image, il est complet. Dans la seconde, il manque certains détails. 
  • Ensuite, la deuxième différence se trouve au niveau des tomates dont certains détails sont également absents dans la seconde photo. 
  • La troisième différence se trouve au niveau du fromage sur la planche à découper. Si vous avez de véritables yeux de faucon, alors vous remarquerez qu’il y a plus de pièces dans la seconde. 
  • Enfin, observez le plat en céramique contenant les pommes de terre et les légumes. Dans la photo de gauche, vous apercevez quelques carottes de plus que dans la seconde.