Un verre à jeun : brûle les graisses, élimine le cholestérol des artères et coupe la faim

Un verre à jeun de cette boisson brûle les graisses, élimine le cholestérol des artères et coupe la faim. Le jus de citron mélangé avec les graines de chia constitue un véritable remède pour prévenir et même guérir certaines maladies.

Très riche en antioxydants, vitamines et minéraux, cette boisson est bénéfique pour les articulations et les os. De plus, elle a une propriété purifiante et diurétique. C’est un allié minceur efficace, car elle agit sur l’organisme en se débarrassant des radicaux libres.

Elle fournit également des acides gras essentiels et aminés et est riche en fibres. C’est pour cette raison que le jus de citron aux graines de chia est aussi puissant sur le cholestérol.

Un verre à jeun : brûle les graisses, élimine le cholestérol des artères et coupe la faim

La boisson protège le cœur

La boisson qui combine le citron aux graines de chia est parfaite pour entretenir le mécanisme cardiovasculaire.

D’après les recherches apparues dans The Cochrane Database of Systematic Reviews, elle abaisse la glycémie et prévient l’inflammation grâce à ses oméga-3. Ses antioxydants sont également efficaces pour éviter l’hypertension artérielle.

Elle est très adaptée à ceux qui veulent mincir

Les fibres ainsi que les antioxydants éliminent les tissus adipeux et permettent de gérer l’envie de manger. Ces nutriments sont indispensables pour perdre du poids et détoxifier l’organisme.

Un verre à jeun de ce jus renforce l’estomac

Cette boisson protège le système digestif en combattant la constipation ainsi que le syndrome du côlon irritable. Il est recommandé de la boire régulièrement pour profiter de sa capacité à entretenir l’intestin.

Elle est aussi énergétique

Le jus de citron combiné aux graines de chia au petit déjeuner donne plus de forces pour mieux affronter la journée.

La boisson renforce les os

Outre les nutriments essentiels qu’elle contient, elle est également source de magnésium, de calcium et de potassium. Cette boisson est parfaite pour protéger les os grâce à ses minéraux.

C’est un vrai antidouleur

L’oméga-3 combiné avec les acides aminés devient un anti-inflammatoire efficace pour éliminer la douleur au niveau des articulations et des muscles.

Le jus hydrate le corps

L’absence ou le manque d’eau peut être néfaste à l’organisme. En d’autres termes, cela peut provoquer plusieurs maladies. C’est pour cette raison que le jus de citron avec des graines de chia est bénéfique pour la santé, car c’est un meilleur agent hydratant.