Utilisez-le à la place des détergents habituels et vous économiserez une tonne d’argent. Tous les moyens sont bons pour économiser de l’argent. Et cela commence par les choses les plus simples comme le choix des bons produits de nettoyage domestique. Sachez qu’au lieu de dépenser votre argent dans l’achat de détergents chimiques, pensez plus « écolo » en utilisant des détergents naturels bon marché. Vous économiserez ainsi de l’argent tout en profitant d’une maison parfaitement propre.
Un détergent « passe-partout » ?
Lorsqu’il est question de nettoyer la maison en profondeur, alors il faut rendre toutes les pièces de la maison parfaitement propres. Le seul souci est qu’il n’existe pas encore de produit unique qui est en mesure de garantir la propreté dans tous les espaces de la maison.
Le détergent à vaisselle ne pourra pas remplacer celui des toilettes. Par conséquent, vous devez acheter le produit approprié pour une zone particulière de la maison. Pourtant, cela va faire du mal à votre portefeuille, à la longue. Si le produit tout-en-un n’existe pas encore à l’heure actuelle, vous pouvez toujours le concevoir à la maison.
Utilisez-le à la place des détergents habituels et vous économiserez une tonne d’argent
- Fabriquez votre détergent fait maison en mélangeant deux cuillères à soupe de savon de Marseille avec un verre d’eau oxygénée. Vous pouvez remplacer l’eau oxygénée par de l’eau tiède. Variez la quantité d’ingrédients en fonction de la surface à nettoyer.
- Mélangez le tout et trempez-y un chiffon.
- Essorez le chiffon puis passez au nettoyage. Vous pouvez utiliser ce mélange pour nettoyer les meubles, le sol et les sanitaires dans votre maison.
Oubliez désormais ces détergents nocifs et utilisez du détergent naturel. Ce dernier est de plus en plus privilégié à l’heure actuelle, car il promet un résultat satisfaisant. Les surfaces nettoyées retrouveront leurs éclats et sentiront à la fois très bons.