1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la baignoire : une astuce pour résoudre un problème sérieux

Essayez de mettre 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la baignoire et admirez le résultat. Grâce à cette astuce, vous pouvez résoudre un problème sérieux en un rien de temps. 

Pourquoi mettre 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la baignoire ? 

Aujourd’hui, les solutions naturelles ont de plus en plus la cote chez les foyers, au détriment des produits chimiques. Parmi elles, citons le bicarbonate de soude qui représente un ingrédient écologique polyvalent, grâce à ses multiples propriétés avantageuses. 

Citons par exemple son action bénéfique pour le soulagement des symptômes de reflux gastro-intestinal. En cuisine, cette poudre blanche permet de rééquilibrer l’acidité de la sauce tomate. 

Toutefois, si vous parsemez du bicarbonate de soude dans la baignoire, vous allez résoudre un problème courant. 

De quoi il s’agit ? 

Il s’agit du souci de propreté au niveau de ce sanitaire. En effet, vous pouvez compter sur le bicarbonate de soude pour nettoyer parfaitement la baignoire. Pour ce faire, il suffit de verser une cuillère à soupe au fond et une autre sur les bords et le robinet

Patientez pendant au moins 10 minutes avant de frotter les surfaces avec un éponge. Ensuite, continuez avec un rinçage à l’eau tiède et profitez d’une baignoire comme neuve. 

Comment en bénéficier autrement ? 

A la fin de la journée, la fatigue et le stress pèsent sur tout le corps. Dans ce cas, cette poudre blanche peut faire des merveilles dans votre bain. En effet, elle favorise la sensation de détente. 

Pour ce faire, il suffit de parsemer une cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans la baignoire préalablement remplie d’eau chaude. Vous pouvez ajouter des fleurs de lavande et accentuer l’effet apaisant avec des bougies parfumées. 

Il paraît que le bicarbonate de soude représente un produit nettoyant naturel que vous pouvez appliquer sur les démangeaisons, les pertes vaginales ou encore les brûlures. 

Pour le traitement, il suffit d’une cuillère à café dans de l’eau tiède. Néanmoins, pensez toujours à consulter l’avis d’un médecin avant de prendre une quelconque décision. 

Toujours dans le domaine du soin du corps, cette poudre blanche est un allié de taille pour chouchouter les pieds. Il suffit de mettre 1 cuillère à soupe dans l’eau de votre bain pour les pieds. Plongez-les pendant 15 minutes et profitez de pieds doux et parfumés.