2 sapins de Noel et 3 différences : saurez-vous les trouver ?

2 sapins de Noel et 3 différences sur l’image : c’est le nouveau défi du jour que nous vous proposons. Il est temps de mettre à l’épreuve votre capacité visuelle et de confirmer si vous avez des yeux de faucon ou non. 

Quelques conseils pour résoudre ce genre de défi 

Il s’agit d’un test d’observation qui est un jeu de différences classique, mais qui consiste uniquement à trouver 3 différences. 

Non seulement il s’agit d’une activité divertissante, mais c’est un exercice cérébral intéressant. En effet, résoudre ce genre de défi est associé à de nombreux avantages comme : 

  • une meilleure concentration; 
  • une attention aux détails; 
  • une bonne perception visuelle; 
  • une amélioration des fonctions cognitives. 

Pour résoudre ce jeu de différences, voici quelques conseils pratiques à prendre en compte : 

  1. Ne vous précipitez pas et prenez votre temps pour bien cerner le problème. 
  2. Visualisez l’image de gauche à droite et en faisant attention à chaque détail. Il s’agit d’une façon stratégique de tenter de trouver les différences. 
  3. Entraînez-vous régulièrement à ce genre d’exercices pour que votre cerveau et votre esprit soient plus actifs. 

2 sapins de Noel et 3 différences : saurez-vous les trouver ? 

Avez-vous réussi à trouver les 3 différences sur l’image ? Il n’est pas facile de résoudre le problème en seulement 15 secondes. 

Les trois différences se trouvent au niveau des étoiles brillantes en guise de fond du sapin. Le second détail est le cadeau blanc au ruban rouge sur l’image de gauche. Enfin, le troisième détail représente les points sur le papier cadeau.