Etendoir plus spacieux : découvrez le secret pour y parvenir

Avoir un étendoir plus spacieux est indispensable lors de la saison hivernale. En effet, l’objectif est de pouvoir faire sécher le maximum de vêtements grâce à votre vieille solution de séchage. D’ailleurs, à défaut d’un sèche-linge, vous n’avez aucune alternative que l’étendoir. Voici comment optimiser l’espace de séchage. 

Etendoir plus spacieux : découvrez le secret pour y parvenir 

Lors de la saison hivernale, la question du séchage est problématique. Les conditions climatiques ne permettent pas de faire sécher correctement les vêtements. 

Dans ce cas, nous devons recourir à notre vieil étendoir qui occupe une certaine place à l’intérieur. D’ailleurs, il y demeurera pour plusieurs jours, jusqu’à ce que le linge soit parfaitement sec. 

Pour bénéficier de plus d’espace sur l’étendoir, il existe une technique secrète que vous pouvez adopter. Pour ce faire, il suffit de modifier l’emplacement. 

Si vous avez l’habitude de diriger l’étendoir vers les tiges en plastique ou en métal, il faudra désormais procéder dans le sens inverse. 

Comment procéder ? 

Il convient de suspendre une extrémité du linge sur la première tringle et poursuivre avec l’autre extrémité sur la dernière. Ainsi, vous pouvez étaler plusieurs vêtements en même temps. 

Pour accélérer le temps de séchage, vous pouvez mettre en place le séchoir près du radiateur et y mettre une serviette sèche et propre. Ainsi, vous diffuserez la chaleur sur les vêtements mouillés.