Voici le piège SUPER ECONOMIQUE qui anéantira à coup sûr les moustiques et les mouches. Sans tourner autour du pot, nous allons vous révéler le secret. En effet, vous n’aurez besoin que de bouteilles en plastique ou de bocaux en verre ainsi que des ingrédients que vous trouverez en cuisine pour ce faire.
Ainsi, vous direz adieu aux mouches, moucherons, moustiques, guêpes ainsi qu’à tous les insectes nuisibles qui vont déranger votre confort de vie pendant cette saison estivale. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre espace intérieur et extérieur, notamment, car vous n’aurez pas à subir les piqûres.
Les moustiques et les mouches ne seront pas un problème : le piège SUPER ECONOMIQUE les anéantira
Pour cette astuce, il n’est pas nécessaire de vous servir des produits chimiques comme les insecticides pour éliminer une bonne fois pour toute ces insectes. Vous allez cependant exploiter les bouteilles en plastique ou encore les bocaux qui deviendront des pièges incontournables.
Ce dont vous aurez besoin
- Du sucre
- De l’eau en grande quantité
- Du vinaigre
- Des pelures de banane
Les étapes à suivre pour fabriquer le piège
- Dans un récipient, associer une poignée de sucre avec quelques gouttes de vinaigre et d’eau
- Former une sorte de crème
- Verser le mélange crémeux dans une bouteille en plastique
- Découper les pelures de banane en petits morceaux
- Découper le haut de la bouteille et renverser
- Déposer à l’extérieur, au niveau des zones les plus affectionnées par les insectes
Une autre alternative à cette astuce
- Associer de l’eau chaude avec de la levure et du sucre
- Transvaser dans une bouteille
- Découper la partie supérieure et renverser
- Installer la bouteille au niveau des points stratégiques
Quid de l’usage des bocaux en verre ?
Enfin, il est aussi possible de vous servir de bocaux en verre pour attraper les moucherons. Pour ce faire, il convient de mettre l’huile, le vinaigre et le shampooing dans le récipient et de bien mixer. Vous devez normalement avoir une solution à forte senteur, ce qui va attirer à coup sûr les insectes. Lorsque ces derniers y entreront, ils seront pris au piège. Idéalement, il faut les placer sur le rebord de la fenêtre. Il ne vous suffit ensuite que de condamner avec un film plastique.