Régime express après Noël : perdez tous ces kilos superflus !

Voici LE régime express après Noël de référence pour profiter de résultats concrets rapidement. Il s’agit d’un ensemble de conseils prodigués par Chiara Caffarata, une biologiste nutritionniste. Détoxifiez votre corps et retrouvez la silhouette parfaite. 

Régime express après Noël : perdez tous ces kilos superflus ! 

Selon la nutritionniste, la clé réside dans le nettoyage de l’organisme grâce à un régime particulier qui doit être suivi pendant 3 à 4 jours. 

Véritable plan alimentaire détox, il s’agit d’un régime qui bannit temporairement les protéines animales comme la viande ou encore le fromage au profit des protéines végétales. 

Par ailleurs, il faudra boire suffisamment d’eau pour booster la purification du corps. De ce fait, les tisanes amères sont recommandées. 

Un plan à suivre à la lettre 

  • Au petit-déjeuner, mangez du yaourt naturel ou du kéfir avec des fruits frais de saison et un peu de noix. Accompagnez d’une tisane à base d’herbes. 
  • En guise de collation, mangez des fruits frais ou des légumes croquants et buvez de la tisane à base de fenouil. 
  • Au déjeuner et dîner, mangez un velouté de légumes préparé avec de l’huile d’olive extra vierge. Mangez des légumineuses ou du poisson non gras cuit à la vapeur. 
  • Le soir, profitez d’une bonne tisane de passiflore ou de mélisse.