Sachets de thé sur les radiateurs : économisez beaucoup

Sachets de thé sur les radiateurs : économisez beaucoup. Boire quotidiennement du thé, en particulier du thé vert, est bénéfique pour notre santé. Riche en antioxydant, le thé représente une boisson préventive contre diverses maladies. Après avoir profité de votre tasse de thé, ne jetez pas tout de suite le sachet. Il peut aussi servir pour d’autres choses.

Quelles sont les autres utilisations du sachet de thé ?

Le thé a une propriété désodorisante. Grâce aux nombreuses variétés existantes, vous bénéficiez d’un large choix entre les saveurs et les parfums. Eliminez les mauvaises odeurs dans les armoires de cuisine, celles des chaussures, des poubelles, etc. avec des sachets de thé.

Pour ce faire, séchez le sachet de thé déjà utilisé pendant quelques jours, puis ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix pour accentuer le parfum. Placez ensuite les sachets de thé dans les endroits qui dégagent des mauvaises odeurs.

La transpiration des pieds favorise la libération des odeurs désagréables qui sortent des chaussures. Pour parfumer l’intérieur des chaussures, déposez-y des sachets de thé secs, tout simplement.

Pour parfumer agréablement les tapis et les moquettes, déposez des sachets de thé secs sur toute la surface. Patientez pendant une vingtaine de minutes pour bien faire imprégner l’odeur rafraîchissante des sachets de thé.

Aspirez toute la surface et vous verrez que les mauvaises odeurs partent, comme par magie.

Sachets de thé sur les radiateurs : économisez beaucoup

L’astuce qui suscite notre intérêt aujourd’hui est le fait de mettre des sachets de thé sur les radiateurs. Il s’agit d’une méthode pas encore très courante dans les foyers. Pourtant, elle est efficace pour parfumer toutes les pièces de la maison, sans dépenser un centime.

Désormais, gardez votre argent pour quelque chose de plus important et oubliez ces achats de parfum ou d’assainisseur d’air. Il suffit en effet de réutiliser les sachets de thé en les déposant sur les radiateurs.

La chaleur qui sort du radiateur se charge de diffuser uniformément la senteur du thé de l’arôme de votre choix.