S’endormir en 2 minutes c’est possible : la technique militaire est inégalée. Un salut pour ceux qui souffrent d’insomnie

Véritable salut pour ceux qui souffrent d’insomnie, voici la technique militaire inégalée pour s’endormir en 2 minutes. Quoi de plus plaisant et apaisant que de dormir, mais lorsque l’insomnie prend le dessus, ce moment devient un véritable cauchemar. Les personnes qui passent des nuits blanches, contre leurs volontés, ont du mal à être performantes au quotidien.

S’ensuit non seulement la fatigue, mais aussi la frustration. L’insomnie est souvent causée par la vie quotidienne qui est marquée fortement par le stress. Ainsi, le cycle veille et sommeil se trouve chamboulé. Certes, il existe des remèdes pharmaceutiques et naturels que vous avez déjà essayés, mais vous n’avez sans doute pas encore adopté cette technique.

S’endormir en 2 minutes c’est possible : la technique militaire est inégalée. Un salut pour ceux qui souffrent d’insomnie

« La technique pour s’endormir en deux minutes », c’est justement l’appellation de la technique, car elle vise à réaliser certains gestes en deux moments d’une minute chacun. Ces gestes se font par étapes, ce qui favorise un sommeil rapide.

  • La première étape consiste à se mettre en décubitus dorsal, avec le dos bien positionné contre le matelas. Ensuite, il faut respirer de manière profonde et très calme pour évacuer tout le stress et la tension accumulée. Dans cette même posture, concentrez-vous sur les parties du corps et détendez-les.
  • La seconde, quant à elle, consiste à faire confiance à son imagination. Pour cela, il faut s’imaginer être sur un radeau sur la mer. Imaginez-vous être bercé par les vagues qui vont vous procurer sans conteste un bien-être total. Le pouvoir de cette seconde méthode réside dans la force de l’imagination à contrer les pensées de l’esprit.