12 secondes pour cibler les 4 noix intruses sur l’image : testez votre vision

Pour ce défi, vous avez 12 secondes pour cibler les 4 noix qui sont différentes des autres. Si vous avez de véritables yeux de faucon, vous pouvez les repérer en seulement quelques secondes. Toutefois, il s’agit d’un exercice visuel et cérébral que vous pouvez très bien utiliser en guise d’entraînement et non dans le but de relever un défi. 

Comment résoudre le défi ? 

Face à cette image qui affiche un océan de noix, il n’est pas facile de trouver rapidement les variétés qui sortent du lot. Pour résoudre facilement ce défi, il est recommandé de visualiser la photo dans son ensemble. 

En effet, il est déconseillé d’observer l’image par zone au risque de vous perdre. Vous devez faire confiance à votre cerveau qui peut cibler les intrus en quelques secondes seulement, surtout si vous avez une bonne vision

Ce jeu est non seulement un moyen de tester vos fonctions cognitives, mais aussi de mettre au défi votre cerveau. Comme nous venons de le dire plus en haut, l’objectif n’est aucunement de gagner, mais de s’améliorer. 

12 secondes pour cibler les 4 noix intruses sur l’image : testez votre vision 

Si vous avez de véritables yeux d’aigle, vous pouvez repérer les 4 noix différentes des autres sur l’image rapidement. Pour vous aider, les fruits secs qui sortent du lot se trouvent dans la partie gauche et droite de l’image.