2 euros pour éliminer les courants d’air dans la maison

Savez-vous qu’il suffit de 2 euros pour éliminer les courants d’air dans la maison ? En cet hiver qui approche à grands pas, les foyers ont de plus en plus besoin de chauffage. Pourtant, le prix associé à cette ressource indispensable ne cesse d’augmenter. De ce fait, il faut la préserver au maximum afin de bénéficier d’un intérieur bien chaud et confortable. Pour venir à bout du courant d’air et isoler la chaleur, pensez à cette astuce pas chère. 

2 euros pour éliminer les courants d’air dans la maison 

Pour empêcher la propagation de l’air chaud diffusé par le radiateur vers l’extérieur, mais aussi bloquer l’entrée d’air froid à l’intérieur de la maison, voici une méthode efficace à adopter. 

Ainsi, il n’y aura aucune variation de température et vous profitez d’une maison toujours chaude. Pour ce faire, vous aurez besoin de seulement 2 euros pour acheter ce produit secret qui vous laissera sans voix. 

De quoi il s’agit ? 

Economisez de l’argent et maintenez la chaleur dans votre maison en achetant des bandes autocollantes dans les magasins dédiés. Ainsi, il suffit de les placer sur les portes ainsi que les fenêtres. 

Ces morceaux à texture spongieuse trouvent leurs places au niveau des zones où vous remarquez des courants d’air. Ces bandes mesurent 2 mm, mais il faudra des bandes de 4mm maximum. 

Coupez à une taille deux fois supérieure au tirant d’eau concerné. Ainsi, vous verrez qu’il n’y aura aucune déperdition de chaleur.