Astuce pour des cheveux très brillants : allez chercher ce produit dans la cuisine

Voici l’astuce pour des cheveux très brillants, le souhait de toutes les femmes surtout à l’approche des belles journées. Certes, chacun a sa nature capillaire, mais il existe certains produits polyvalents qui peuvent faire des miracles. 

Astuce pour des cheveux très brillants : allez chercher ce produit dans la cuisine

Pour optimiser l’efficacité de cette astuce, il est important de s’abstenir à l’utilisation des sources de chaleur comme le fer à lisser. Vous devez également utiliser des produits de soins qui respectent vos cheveux

Il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent dans l’achat d’une panoplie de produits de soin. Vous avez déjà tout ce qu’il faut à la maison. 

En premier lieu, nous avons le vinaigre. Il s’agit d’une solution particulièrement efficace pour faire briller les cheveux. Pour s’en servir, il suffit de l’appliquer sur les cheveux mouillés après le shampoing. Attendez quelques minutes avant de rincer. 

Sur les cheveux secs, vous pouvez utiliser une infusion de romarin. Il suffit de faire bouillir les brindilles dans une casserole avec de l’eau. Filtrez et laissez refroidir avant de vaporiser sur les cheveux.

Comment faire pour les cheveux secs et ternes ?

Dans ce cas, l’œuf est votre meilleur allié. Pour ce faire, vous allez battre un œuf et l’associer avec de l’huile de coco ou du yaourt. Laissez agir pendant 10 minutes avant de faire votre shampoing.