La baignoire n’est jamais à l’abri de la moisissure en raison de l’humidité élevée. Pourtant, il est important d’agir rapidement en présence de ces dépôts, car ils nuisent à l’esthétique de la pièce tout en favorisant des problèmes de santé. Pour résoudre le problème de moisissures, il est recommandé de recourir à des solutions naturelles. Ces dernières sont beaucoup plus efficaces tout en étant moins chères.
Il suffit de 2 minutes pour venir à bout de la moisissure de la baignoire : voici la technique infaillible
Cela peut vous étonner, mais le papier toilette permet d’éliminer une bonne fois pour toute les moisissures. Pour ce faire, il suffit d’enrouler le papier toilette sur lui-même pour créer une ficelle.
Lorsque vous obtenez plusieurs ficelles de papier toilette, vous allez les mettre au niveau des coins de la baignoire qui présentent de la moisissure. Pulvérisez ensuite un peu de vinaigre de vin.
Patientez pendant 12h pour bien faire agir le produit. Une fois le temps écoulé, retirez tout le papier toilette et vous verrez qu’il n’y aura plus de traces de moisissures. Assurez-vous de ne pas utiliser la salle d’eau pendant le temps de repos.