Illusion d’optique : seuls ceux avec des yeux de faucon peuvent voir les trois faces cachées

Dans ce test d’illusion d’optique, votre objectif est de trouver les trois faces cachées. Pour réussir cette épreuve, vous devez compter sur la qualité de votre vision. Prêt à relever le défi ? 

Pourquoi s’intéresser aux tests visuels ? 

Les illusions d’optique en ligne attirent de plus en plus les internautes, car il ne s’agit pas uniquement d’un simple divertissement. En effet, ces exercices visuels travaillent notre perception visuelle, mais aussi la capacité d’observation. 

Les tests visuels sont conçus pour stimuler l’esprit, mais aussi maintenir le cerveau et l’esprit actifs. Il s’agit donc d’un excellent outil pour les seniors et les enfants, mais aussi pour tout le monde. 

Sur cette image, vous apercevez un paysage et deux femmes au bord de la rivière. En arrière-plan, vous verrez une belle végétation ainsi que des maisons. 

Ainsi, vous allez identifier les trois images qui sont cachées dans l’image et qui sont différentes des visages des deux femmes. 

Illusion d’optique : seuls ceux avec des yeux de faucon peuvent voir les trois faces cachées 

Avez-vous vu les trois visages cachés ? Ils se trouvent dans le feuillage du village. Concrètement, les deux visages se trouvent sur le côté droit de l’image et le dernier visage caché sur le côté gauche.