En hiver, le séchage des vêtements peut être un véritable challenge. En effet, les intempéries ainsi que les variations de température rendent tout simplement le séchage quasi impossible. Mais si vous ciblez cette période particulière de l’hiver, alors vous pouvez faire de la magie et avoir un linge sec en seulement 10 minutes.
Le meilleur moment pour étendre les chiffons en hiver
À défaut de sèche-linge, vous pouvez toujours utiliser du séchoir ou des étendoirs qui trouveront leurs places dans la maison. Le seul bémol est que ces alternatives peuvent favoriser un fort taux d’humidité à l’intérieur.
Que faire alors s’il est à la fois impossible de sécher à l’extérieur et à l’intérieur ? La solution est proposée par les ménagères. Elles vous conseillent de sécher uniquement le linge à ce moment de la journée. Ainsi, vous aurez des vêtements secs en seulement 10 minutes.
Si votre maison n’est pas équipée de balcon avec les cordes à linge, alors vous devez utiliser un étendoir. Pour ce faire, il convient de déposer votre étendoir à côté d’une source de chaleur comme le radiateur. Vous pouvez aussi le mettre à côté de la fenêtre.