Pour le Lion, la période entre 25 et 30 ans représente le meilleur moment pour se marier. En effet, à cet âge, le Lion peut mieux s’affirmer et vivre en toute liberté avec son ou sa partenaire. Il est confiant et charismatique et à cet âge, il sait maîtriser son envie de tout dominer.
Pour le Vierge, l’âge idéal est à 20 ans. Cela peut sembler un peu précoce, mais grâce à l’esprit méticuleux du Vierge et son attention, il peut facilement résoudre les problèmes de couple.
Chez les personnes nées sous le signe de la Balance, il vaut mieux se marier entre 30 et 35 ans. C’est l’âge propice pour gagner en stabilité et savoir bien équilibrer la vie amoureuse et professionnelle.
Pour les Scorpions qui sont connus pour leur âme aventureuse peuvent déjà se marier dès 20 ans. La vie de couple sera un moment de découverte et d’aventure, ce qui est synonyme de bonheur.
Pour le Sagittaire, il n’y a pas de mal à se lancer dans la vie commune entre le milieu et la fin de la vingtaine. Ces personnes aventureuses et pleines de joie savent transmettre leur joie de vivre à leur partenaire.
Chez les personnes nées sous le signe du Capricorne, il vaut mieux se marier entre 28 et 32 ans. De nature ambitieuse et disciplinée, les Capricornes ont besoin de gagner en maturité personnelle et émotionnelle avant de réussir à partager pleinement leur vie avec une autre personne.
Chez les Verseaux, il faut se marier entre 20 et 25 ans pour atteindre le niveau de maturité émotionnelle idéal. Ces personnes sont très émotives et sensibles et ont besoin d’une personne ayant la même longueur d’onde qu’elles.
Enfin, chez les Poissons, il est possible de se marier à l’âge de 20 ans. Ces personnes sont créatives et ont le potentiel de comprendre les émotions des autres. C’est ce qui leur permettent de mieux faire face à toutes les responsabilités de la vie commune.