A part le traitement à base de peroxyde d’hydrogène, il est également conseillé de réaliser certains bons gestes. Régulièrement, passez l’aspirateur sur les zones concernées. Pour un dépoussiérage parfait, n’hésitez pas à passer le balai entre les jointures.
Et pour réaliser le traitement à base de peroxyde d’hydrogène, il convient de plonger la brosse à dents dans un peu de peroxyde d’hydrogène. Frottez ensuite délicatement entre les joints avant de rincer.
Utiliser le peroxyde d’hydrogène pour d’autres tâches
Pour nettoyer les coins noircis de la douche
Désormais, retrouver la blancheur des coins noircis de la douche ne sera plus chose impossible. En effet, vous pouvez résoudre le problème en imbibant un coton d’un peu de peroxyde d’hydrogène.
Sur chaque coin encrassé, déposez un coton imbibé de la solution et patientez pendant quelques heures avant de brosser doucement la partie préalablement traitée.
Le peroxyde d’hydrogène pour éliminer le calcaire en 5 minutes
Le calcaire compte également parmi ces problèmes ennuyants dans les pièces et les zones humides. Pour en venir à bout, il est conseillé de verser le peroxyde d’hydrogène dans un flacon vaporisateur, à moitié.
Remplissez ensuite le reste avec un demi-verre de jus de citron et de l’eau. Il suffit ensuite de pulvériser le détergent naturel sur le calcaire et le tour est joué.





