Le secret des hôtels pour des toilettes propres et qui sentent bon

Nous allons vous révéler le secret des hôtels pour des toilettes propres et qui sentent bon. Une salle de bain qui sent mauvais est une pièce qui n’a pas été nettoyée correctement. Les causes pointées du doigt sont également les drains bouchés, les restes de savon ou encore l’absence de ventilation qui favorise la moisissure

Le secret des hôtels pour des toilettes propres et qui sentent bons

Au lieu d’investir dans des détergents chimiques et nocifs pour la santé, préférez les produits biologiques et pas chers. Non seulement vous profitez d’un résultat à la hauteur des espérances, mais participez à la protection de l’environnement. D’ailleurs, une salle de bain fraîche et parfumée est tout simplement un plaisir pour l’esprit. 

Pour ce faire, il suffit de verser quelques gouttes d’huile essentielle du parfum de votre choix et une pierre à air dans le réservoir. Ce sont des produits à action antibactérienne et déodorante. 

Grâce à cette astuce simple, vous pouvez obtenir une salle d’eau parfumée. Vous pouvez également utiliser du papier toilette parfumé. Néanmoins, vous devez avoir l’habitude de bien nettoyer les surfaces de façon régulière pour éviter la prolifération bactérienne.