Pas plus d’une heure pour avoir un intérieur parfaitement propre : voici la technique jamais révélée

Le nettoyage de la maison représente une corvée domestique inévitable et qui, pourtant demande du temps et de la motivation. Des vêtements à laver à la cuisine à nettoyer en passant par la salle de bain à désinfecter, les tâches n’en finissent pas. Et c’est d’autant plus pire lorsqu’on vit avec des enfants ou des animaux de compagnie. Pour gagner du temps tout en assurant un intérieur parfaitement propre, vous pouvez compter sur ces quelques astuces intelligentes. 

Pas plus d’une heure pour avoir un intérieur parfaitement propre : voici la technique jamais révélée

Si vous vivez avec des enfants, les parties de la maison les plus encrassées sont le sol ainsi que les fenêtres. En effet, les vitres des fenêtres ont tendance à présenter des auréoles désagréables et difficiles à faire partir. Pour le sol, on déplore la présence de tache tenace ainsi que les poussières et les restes de nourriture. 

Face à ce nombre élevé de corvées domestiques à prendre en charge, vous risquez de perdre beaucoup de temps si vous n’adoptez pas les bonnes astuces. C’est pourquoi pour le nettoyage des verres et des miroirs par exemple, nous conseillons l’usage du talc. 

L’idée est de dissoudre quelques cuillères à soupe de cette poudre dans de l’eau tiède. Plongez ensuite un chiffon dans la solution et frottez sur les vitres et les miroirs de la maison. Faites un premier passage avec plus d’eau avant de passer un coup de chiffon essoré et le tour est joué. 

Pas besoin d’investir dans des produits coûteux pour retrouver un verre parfaitement propre et brillant, vous pouvez compter sur ce produit lustrant pas cher et que vous avez déjà certainement à la maison pour y parvenir.