En cette saison d’hiver, l’humidité est de plus en plus présente. Et elle s’accentue dans les pièces humides telles que la salle de bain. Le souci est que si l’on laisse l’humidité prendre le dessus, alors les mauvaises odeurs comme les moisissures vont se développer.
Pourtant, la salle d’eau doit toujours donner l’impression d’un espace propre et frais, pour être propice à la détente. C’est dans cette optique qu’il est recommandé d’adopter ces astuces, notamment si vous n’avez pas d’ouvertures dans cette pièce.
Salle de bain sans fenêtres : voici comment la parfumer avec l’astuce de la serviette sur le radiateur
Exploitez au maximum votre radiateur en l’associant avec les serviettes, dans la salle de bain. Vous aurez donc besoin de cet appareil de chauffage, d’un savon de Marseille ainsi que d’une serviette.
Le savon de Marseille représente un excellent choix, car il s’agit d’un produit à la fois doux, respectueux de l’environnement, mais aussi pourvu d’un parfum très agréable.
Pour ce faire, il convient d’humidifier la serviette propre avant de l’essorer. Imbibez-la ensuite de savon de Marseille avant de rincer et de bien presser. C’est à ce moment que vous pouvez déposer la serviette sur le radiateur pour qu’il diffuse le parfum du savon de Marseille dans toute la salle de bain.