Séchez rapidement votre linge et économisez sur la facture en activant ce bouton secret

Il est évident que le coût de l’électricité ainsi que de toutes les énergies que nous utilisons ne sera pas sur le point de baisser. Face à cela, nous devons toujours viser l’économie en ce qui concerne l’utilisation de ces ressources. Pour le cas du sèche-linge, voici une manipulation secrète qui n’a jamais été révélée auparavant. Elle vous permettra d’assurer à la fois un séchage rapide, mais aussi une facture non salée.

Séchez rapidement votre linge et économisez sur la facture en activant ce bouton secret

La hausse du coût de l’électricité ne vous prive pas de l’utilisation du sèche-linge. Il suffit de l’utiliser correctement. L’astuce que nous vous montrons aujourd’hui est très simple.

Il s’agit d’activer le bouton du mode de séchage rapide. C’est aussi simple que ça, alors que vous pouvez en même temps sécher le linge rapidement et ne pas faire souffrir votre portefeuille en raison du montant élevé sur la facture.

Et pour le cas des vêtements lourds qui peuvent demander plus de temps à sécher, voici certaines astuces pas chères que vous devez absolument connaître :

  • Réglez un cycle d’essorage à régime élevé pour faire en sorte que l’excès d’eau soit élevé ;
  • Mettez des balles de tennis dans le tambour de la machine à laver, lors du cycle de séchage et vous aurez moins de plis sur les tissus ;
  • Ayez l’habitude de trier les vêtements au moment de les mettre dans le sèche-linge afin de prioriser ceux qui sont plus légers ;
  • Insérez un chiffon ou une serviette sèche entre les vêtements à sécher pour accélérer et optimiser le processus de séchage des vêtements humides.

Quelques conseils pour bien utiliser son appareil de séchage électrique

  1. Évitez de surcharger le sèche-linge au moment de l’utiliser
  2. Privilégiez une utilisation lors des heures les moins énergivores
  3. Identifiez le type de tissu à sécher, car il déterminera le temps de séchage. Idem pour le poids du tissu.