Verre brillant et sans traces en moins de 5 minutes avec cette astuce d’action puissante et bon marché, le mot de grand-mère

Voici comment avoir un verre brillant et sans traces en moins de 5 minutes avec cette astuce d’action puissante et bon marché. Nettoyer les fenêtres malpropres et pleines de poussières n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Même les non-professionnels peuvent s’y appliquer facilement s’ils savent et procèdent avec les bonnes astuces.

Verre brillant et sans traces en moins de 5 minutes avec cette astuce d’action puissante et bon marché, le mot de grand-mère

Bien sûr, il faut commencer par enlever les saletés et laver les vitres avant de s’occuper de celles qui présentent des taches tenaces. Pour cela, toujours dans l’optique d’un mode de vie écologique qui n’est pas nocive à l’être humain, de préférence, il vaut mieux recourir aux ingrédients naturels qui sont tous aussi efficaces et moins coûteux.

Il existe diverses techniques possibles pour lustrer un verre et ôter les traces. Dans ce cas, recourez aux produits qui existent déjà à la maison. Entre autres, le vinaigre de vin ou de cidre de pomme qui est parfait pour le nettoyage. Même les taches noires ou les moisissures des joints dans la salle de bain ne peuvent pas y résister. Seulement, il est nécessaire de respecter certaines règles quant à l’utilisation de ces deux ingrédients.

Parmi les conseils des spécialistes combinés aux remèdes des grands-mères, il y a tellement de choix disponibles. C’est pour cela qu’il est tout à fait possible de faire briller les verres et de les rendre nettes et dépourvues de taches en cinq minutes chrono.

Le mélange de deux ingrédients qui sont facilement accessibles et peu coûteux forme une solution stupéfiante pour combattre la saleté des vitres. Il s’agit du vinaigre blanc et d’alcool éthylique qui sont à portée de mains, car ce sont des produits d’usage courant dans la maison.

  1. Pour réaliser un remède spécial nettoyage des verres, il faut une cuvette remplie de la moitié d’un litre d’eau tiède.
  2. Ajouter ensuite une tasse d’éthanol et une autre de vinaigre.
  3. Verser l’ensemble dans un flacon pulvérisateur.
  4. Secouer, puis, vaporiser sur les vitres
  5. À l’aide d’un papier journal, frotter délicatement pour désincruster les saletés jusqu’à ce que la surface brille de nouveau. Pas besoin de beaucoup d’efforts, le résultat sera visible à l’issue du premier passage.

Dans le cas où les matières sont trop crasseuses, user d’une serviette en microfibre avant de procéder avec le papier journal.