Cette plante aromatique trouve aussi sa place dans le domaine des soins des cheveux et fait vraiment ses preuves. Vous allez aussi faire bouillir les brins de romarin puis utiliser l’eau pour parfumer l’intérieur.
Lorsqu’elle est froide, ne la jetez surtout pas, mais utilisez-la pour les cheveux. En effet, depuis les temps anciens, l’eau de cette plante aromatique a été utilisée pour revigorer les fibres et prévenir les chutes de cheveux.
Essayez et vous verrez ! Il n’est plus nécessaire d’investir dans des produits de soins pour les cheveux, car vous pouvez compter sur cette astuce naturelle. En plus de respecter l’environnement et en même temps vos cheveux, c’est une alternative beaucoup moins chère. Il paraît que le romarin peut même apporter une nette amélioration concernant le souci de calvitie ou de cheveux fins.
Pour faire ce traitement, vous pouvez masser la tête du bout des doigts en réalisant des mouvements circulaires. Réalisez le traitement pendant trois fois par semaine et vous apercevrez un résultat étonnant.