WhatsApp : comment gagner de l’argent avec cette nouvelle fonctionnalité ?

Avec WhatsApp, la nouvelle année annonce l’arrivée de plusieurs fonctionnalités. Découvrez la solution pour gagner de l’argent avec cet outil supplémentaire qui fait ses premiers pas. 

WhatsApp : comment gagner de l’argent avec cette nouvelle fonctionnalité ? 

Cette application de messagerie instantanée bénéficie d’une nouvelle fonctionnalité qui est en phase de lancement. Elle vous permet de créer une entreprise sur la plateforme. 

La version bêta 2.24.1.21 pour Android propose une nouvelle fonction qui augmente la visibilité de certains vendeurs. En effet, ceux qui ont une certification en tant que “vendeur fiable” peuvent attirer plus de clients. 

Concrètement, il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité (optionnelle) qui consiste à épingler un badge vérifié aux canaux de votre entreprise. Ainsi, tous ceux qui projettent de s’intégrer dans un canal peuvent se rassurer quant à la fiabilité de celui-ci. 

Les potentiels clients peuvent se rassurer quant à la qualité de leur relation. En effet, ils ne craignent pas de communiquer avec de fausses entités ou une relation dangereuse. 

Comment en bénéficier ? 

La dernière version bêta permet aux entreprises de s’inscrire à Meta Verified grâce à ces nouveaux outils. Il s’agit d’un abonnement qui fait office de substitut à WhatsApp Premium, avec les deux fonctions de lien entreprise et de connexion de 10 appareils. 

Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire et de délivrer les informations utiles pour la vérification du compte. Tous ceux qui souscrivent à Meta Verified peuvent bénéficier d’un accès aux services d’assistance pour les comptes, une possibilité de contact entre l’entreprise et le client, mais aussi une bonne réactivité quant à la résolution de problèmes.