3 gouttes de shampooing dans la brosse des toilettes : admirez le résultat !

Mettez 3 gouttes de shampooing dans la brosse des toilettes et vous verrez le miracle se produire. En effet, cette astuce permet de recycler le reste de produit ou encore ce flacon offert dans les hôtels. 

Pourquoi ce produit ? 

Si le shampooing est un produit de soin capillaire incontournable, il fait également ses preuves pour assurer certaines tâches ménagères. 

En effet, ce produit possède certaines propriétés avantageuses que vous pouvez exploiter pour économiser de l’argent. 

Récupérez le reste de produit que vous avez et ne laissez surtout pas ces flacons offerts dans les hôtels, mais emmenez-les chez vous. 

3 gouttes de shampooing dans la brosse des toilettes : admirez le résultat ! 

Sachez que le shampooing est un produit intéressant que vous pouvez utiliser dans le cadre de l’entretien ménager. En effet, vous pouvez vous en servir pour l’entretien du sol en bois et en carrelage. 

Mélangez ce produit avec de l’eau et utilisez-en pour laver le sol sans danger. Vous pouvez également vous en servir pour faire briller les miroirs. 

Pour ce faire, voici les étapes à suivre: 

  1. Mettez une noisette de shampooing sur une serviette en papier; 
  2. Frottez sur toute la surface du miroir; 
  3. Nettoyez bien et essuyez avec un chiffon sec pour éviter la formation de buée au moment de la prise de douche. 

Vous pouvez également utiliser le shampooing sur les robinets. Pour les nettoyer, il suffit de les laver avec ce produit et de rincer généreusement. 

Enfin, une idée astucieuse consiste à mettre 3 gouttes de shampooing dans la brosse de toilettes. Ainsi, lorsque vous nettoyez la cuvette, vous la parfumez en même temps, ce qui vous permet de gagner du temps.