Adieu les halos jaunes sur les vêtements blancs : voici le seul produit efficace

Adieu les halos jaunes sur les vêtements blancs, un désagrément courant qui survient avec le temps. En effet, l’exposition aux différents types d’agressions extérieures compte parmi les causes principales du jaunissement du linge blanc. Au lieu d’utiliser de l’eau de Javel qui représente une solution corrosive, comptez uniquement sur ce produit naturel qui fait ses preuves. 

Adieu les halos jaunes sur les vêtements blancs : voici le seul produit efficace 

Au fil du temps, le linge blanc commence à perdre son éclat. Ceci est notamment dû à l’oubli dans le placard. Sans aucun doute, il s’agit d’un problème agaçant en termes d’esthétique, surtout s’il s’agit de votre habit préféré. 

Toutefois, vous pouvez faire un miracle et retirer l’auréole jaune en seulement quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire c’est de trouver ce produit et de suivre à la lettre ces recommandations. 

Comment procéder ? 

Réalisez une importante économie d’argent et dites adieu aux solutions chimiques nocives pour l’environnement. Investissez dans un produit deux fois plus efficace, mais aussi respectueux de notre santé ainsi que de la planète. 

Pour ce faire, vous aurez besoin de bicarbonate de soude, de peroxyde d’hydrogène et de la poudre de savon biodégradable

  1. Munissez-vous d’un contenant dans lequel vous ajoutez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 3 autres de peroxyde d’hydrogène et 3 autres de savon en poudre; 
  2. Mélangez le tout et vous devez obtenir un produit granuleux; 
  3. Munissez-vous d’une bassine et versez-y de l’eau bouillante; 
  4. Plongez-y les vêtements jaunis pendant 60 minutes; 
  5. Une fois le temps écoulé, réalisez un lavage classique et admirez le résultat.