Comment utiliser cette méthode très simple pour faire en sorte que les assiettes de cuisine incrustées redeviennent neuves ?

Jennifer

30 août 2022
Astuces

Découvrez cette méthode très simple pour faire en sorte que les assiettes de cuisine incrustées redeviennent neuves. Cuisiner est une passion et une passion est à la fois motivante et fatigante. En effet, faire la cuisine pour les proches ne pose pas de soucis, mais lorsque vient le temps du nettoyage, alors il faut rassembler tout son courage pour terminer jusqu’à l’étape du rinçage et de l’essuyage.

Utiliser du bicarbonate de sodium pour faire en sorte que les assiettes de cuisine incrustées redeviennent neuves

En tête de liste, il est impensable de ne pas mentionner le bicarbonate de soude, un ingrédient naturel qui représente une star de l’entretien ménager. Nous avons tous ce produit dans nos placards et si ce n’est pas le cas, alors vous devez en avoir à la maison.

Pour utiliser cet ingrédient naturel, alors il faut créer une pâte épaisse en mélangeant cette poudre blanche avec de l’eau. Il vous suffit ensuite de déposer la pâte sur les assiettes et de laisser sécher. Servez-vous ensuite d’une éponge pour ôter toutes les traces de saleté.

Le savon jaune