Défi visuel : où se trouve le légume dans cette photo de gâteaux ?

Voici le défi visuel qui vous est présenté aujourd’hui. Il consiste à trouver le légume caché parmi ces gâteaux. On n’a pas de détails concernant la variété ou encore la couleur. Si vous pensez avoir des yeux de faucon, c’est l’occasion de le confirmer. 

Pourquoi ce test ? 

Il s’agit d’un défi qui consiste à exercer la vision. Apprenez à observer les détails, à mieux détecter les opportunités, mais aussi à mieux comprendre le monde qui vous entoure. 

En réalisant ce test, vous apprenez à développer votre curiosité, mais aussi votre sens de la déduction. Pour faire court, il ne s’agit pas seulement de faire travailler sa vision, mais surtout d’apprendre à déployer toutes les qualités dont vous avez besoin au quotidien. 

Défi visuel : où se trouve le légume dans cette photo de gâteaux ?

Pour résoudre ce défi, vous allez devoir observer chaque gâteau. Observez bien tous les coins et les zones. En guise d’indice, le légume possède une texture et une couleur assez similaire aux tartes. 

Il est temps de faire travailler votre cerveau. Le légume peut se trouver sous ou sur les gâteaux. Quelles sont les possibilités de dissimulation du légume ? 

Avez-vous trouvé l’intrus ? Il se trouve sur le côté gauche de l’image et se cache dans une portion de gâteau. Nous vous invitons à faire travailler votre vision pour essayer de trouver la solution.