Deux bottes de Noel et 3 différences : le défi à résoudre en seulement 15 secondes

Sur l’image, vous apercevez deux bottes de Noel et 3 différences entre ces deux photos qui semblent parfaitement identiques. Pourtant, si vous observez bien les détails, vous verrez qu’il y a trois différences qui se trouvent quelque part. Résolvez ce problème en seulement 15 secondes et voyez si vous avez de véritables yeux de faucon. 

Un défi qui présente plusieurs avantages 

Le monde des jeux d’observation suit également la saison et propose un défi avec des bottes de Noel. C’est une façon de s’imprégner dans les jours de festivités tout en conservant une bonne santé mentale. 

Pour tous ceux qui ont l’habitude de s’entraîner avec ce genre de défi, il peut être facile de trouver les trois différences dans l’image. Si ce n’est pas le cas pour les novices. 

Dans tous les cas, la même règle s’applique pour relever le défi. En effet, il convient de rassembler toute sa concentration, mais aussi bien observer tous les détails. 

Ce genre d’exercice aussi bien visuel que cérébral permet d’améliorer les fonctions cognitives grâce à une bonne mémoire et une meilleure observation des détails. 

Au lieu de vous précipiter, prenez votre temps pour trouver les différences sur l’image. 15 secondes peuvent ne pas suffire pour trouver la solution. 

Deux bottes de Noel et 3 différences : le défi à résoudre en seulement 15 secondes

Félicitations si vous êtes parvenu à trouver les trois différences pendant le délai imparti. Si ce n’est pas le cas, sachez que la solution se trouve au niveau de la zone supérieure des bottes. Peut-être au niveau des fleurs ou de la partie en blanc ?