Vous en avez marre des cheveux qui paraissent secs et malgré les traitements, ils se cassent toujours ? Vous avez dépensé de l’argent pour l’achat de produits de soin, mais en vain ? Si le ciseau n’est pas votre meilleur ami, alors voici ce que vous devez désormais faire pour nourrir ces cheveux.
Économisez de l’argent sur l’achat des traitements pour cheveux secs et cassants : il suffit de cet ingrédient dans le frigo
Les cheveux paraîtront toujours ternes et secs si vous insistez toujours sur les teintes, les décolorations ou encore si vous avez tendance à utiliser un fer à lisser. Par ailleurs, il est aussi déconseillé de laver régulièrement les cheveux.
C’est la raison pour laquelle il est important de découper les pointes, à un rythme régulier. Si vous osez, alors vous pouvez adopter une coupe très courte. Néanmoins, ce n’est pas une raison de renoncer aux cheveux longs.
Vous pouvez toujours les avoir bien nourris, brillants et bien hydratés et tout simplement sains. Il suffit de fabriquer un masque nourrissant maison qui se base sur un ingrédient que vous avez chez vous.