Évitez les mauvaises digestions et profitez des vacances : voici le remède à tous vos problèmes d’estomac

Évitez les mauvaises digestions et profitez des vacances : voici le remède à tous vos problèmes d’estomac. Les vacances de Pâques approchent. Et les périodes de fêtes rendent difficile l’abstinence à certaines nourritures. Que vous receviez des hôtes ou soyez invités chez des gens, vous pouvez éviter l’indigestion en suivant les conseils ci-après.

Il est évident que cela fait du bien de succomber de temps en temps à la tentation et de manger à volonté. Toutefois, cela peut causer des problèmes d’estomac. Ainsi, il est important de faire quand même attention et de ne pas commettre d’imprudence.

Pour ceux qui n’ont vraiment pas pu dire non aux délicieux repas de Pâques et qui ont pris plus que d’habitude, il suffit d’une seule technique pour favoriser une bonne digestion.

Évitez les mauvaises digestions et profitez des vacances : voici le remède à tous vos problèmes d’estomac

L’objectif est de pouvoir manger en grande quantité sans se sentir mal à l’aise après. Autant profiter de la fête en évitant de se culpabiliser pour ce que vous mettez dans la bouche.

Pour cela, un digestif naturel ne doit pas manquer à votre table. Il s’agit de granulés effervescents commercialisés par diverses marques dans les supermarchés. Le plus populaire est le brioschi.

Ces granulés sont emballés dans des bocaux en verre et des boîtes en plastiques ou en aluminium. Ces granulés contiennent du potassium et du sodium, deux substances utiles qui permettent à l’estomac de bien fonctionner et ainsi de lutter contre tous les problèmes liés à l’indigestion.

2 cuillères à café de brioschi dans 1 verre d’eau aident à combattre le ballonnement et à faciliter la digestion en cas de repas copieux. Buvez cette solution durant l’effervescence après le déjeuner ou le dîner.

Ce digestif naturel, originaire d’Italie, est un remède de grand-mère qui produit le même effet que le citrate de bétaïne actuel. Avant toute consommation, il est nécessaire de toujours vérifier la liste des ingrédients qui composent le digestif et de tenir compte des risques d’allergie ou de sensibilité.

Si possible, demandez l’avis de votre médecin ou nutritionniste qui peut vous octroyer plus de conseils concernant une bonne alimentation.