Mode en 2024 : découvrez la tendance et suivez-la

La mode en 2024 n’est pas forcément à notre goût, mais pourquoi ne pas la suivre pour changer un peu du quotidien ? Qui sait, cette nouvelle tendance peut vous aller à ravir ? Cela ne coûte rien d’essayer ! Changez les vieilles habitudes et ouvrez-vous à de nouvelles choses pour cette nouvelle année. Poursuivez la lecture pour en savoir davantage. 

Mode en 2024 : découvrez la tendance et suivez-la 

Pour cette nouvelle année, les baskets n’auront plus leurs places même s’ils sont intemporels. On insiste notamment sur les modèles à la semelle compensée sous la plante du pied. 

Pour changer un peu de l’ordinaire, il est peut-être temps de les ranger dans les étagères à chaussures. Portez les modèles avec une semelle basse. 

2024 insiste également sur le fait qu’il faut oublier ces vêtements aux motifs trop visibles/flashy ainsi qu’aux logos répétés. C’est valable aussi bien pour les t-shirts que les pantalons, les pulls ainsi que tout type de vêtement. 

La tendance mode se penche plutôt vers les vêtements au look rétro/sobre, minimal et basique. Exit les symboles ainsi que les écritures. 

Pour cette nouvelle année, il serait mieux d’arrêter de porter le rose et le look barbie qui a fait fureur ces derniers temps. Ce dernier a gagné en popularité grâce au film qui porte le même nom. 

Le prochain sur la liste est la taille haute. Ce ne sera pas un adieu facile pour les fans de ce vêtement, mais cette mode des années quatre-vingt-dix va laisser sa place à la taille basse. Enfin, il faudra renoncer aux robes dos nu ainsi qu’aux hauts en sections.