Après l’astuce des gousses d’ail dans les toilettes ou de la bouteille magique, nous voici avec celle des pelures de citron. Quel est l’intérêt d’en mettre dans cet endroit particulier ? Retrouvez les réponses à travers ces quelques lignes.
N’allez jamais vous coucher sans déposer des écorces de citron dans les toilettes
Parmi les tâches ménagères qui sont les plus ennuyantes et dégoutantes, il est impensable de ne pas mentionner le nettoyage des toilettes. En effet, juste le fait d’imaginer qu’il faudra rassembler son courage pour nettoyer cet endroit où l’on fait ses besoins, nous fait rebrousser chemin.
Pourtant, il faudra assurer ce nettoyage, malgré les saletés et les mauvaises odeurs qui s’y répandent. Fort heureusement, vous pouvez compter sur les astuces naturelles pour retrouver des toilettes comme neuves et vraiment exemptes de bactéries.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser du citron, du vinaigre, mais aussi du bicarbonate de soude. Ce sont des produits anti-calcaire très efficaces, mais aussi des désodorisants parfaits. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’astuce des pelures de citron dans les toilettes. Pour ce faire, assurez-vous d’avoir suffisamment d’eau, de bicarbonate de soude ainsi que de citrons.