Qu’arrive-t-il à ceux qui mangent du Philadelphia avec une glycémie élevée ? Si vous êtes concerné(e) et que vous vous posez cette question, alors nous vous invitons à découvrir aussitôt les éléments de réponse à travers cet article.
Tout savoir sur le fromage Philadelphia
Le fromage Philadelphia réussit à se positionner comme étant l’un des premiers fromages à tartiner aussi bien dans les terres italiennes que dans toute l’Europe. Ce fromage a été fabriqué par la société américaine Kraft Foods depuis bien des années.
Mais Philadelphia se rapporte à tous les fromages à tartiner. Cela s’est vulgarisé grâce à la campagne publicitaire télévisée qui a été réalisée entre 1980 et 1990.
On reconnaît généralement le fromage Philadelphia par l’appellation quark, typique des populations européennes. Ce type de fromage s’est particulièrement vulgarisé dans la seconde moitié du 19ème siècle aux Etats-Unis. Et Philadelphie se rapporte à la tradition culinaire la plus vieille des Etats-Unis.
Le fromage est fait avec du lait et de la crème de vache qui permettent de réaliser la coagulation du lait pour une conservation plus durable du lactosérum. La coagulation se précède de la pasteurisation. Ensuite, il faut procéder par le chauffage et la centrifugation et terminer par l’emballage.
Généralement, le processus de fabrication est classique, mais on y a ajouté des épaississants pour favoriser une bonne tartinabilité.
Qu’arrive-t-il à ceux qui mangent du Philadelphia avec une glycémie élevée ? Voici les conséquences
350 calories dans un hectogramme de fromage, c’est une valeur qui n’est certainement pas élevée, ce qui indique que le fromage est hypocalorique. Toutefois, les personnes qui présentent une glycémie élevée ainsi qu’un taux de cholestérol supérieur peuvent consommer ce fromage, mais de façon modérée et occasionnelle.
Les personnes qui présentent du glucose « danseur » ne doivent pas dépasser une consommation à raison de 3 fois par semaine. Par ailleurs, il est recommandé d’acheter du fromage light qui se caractérise par une quantité de crème moins importante.