Découvrez sans plus attendre cette tisane mange-graisse et coupe-faim qui s’avère largement plus efficace que celles qui sont commercialisées sur le marché.
Pourquoi boire des infusions ?
Pour accélérer le processus d’endormissement, pour aider à la digestion, pour compléter un régime minceur… Les infusions s’associent à plusieurs objectifs.
En effet, il s’agit d’un boost qui est généralement pris pour aider à mieux supporter la pression quotidienne, mais il permet aussi d’atteindre un but particulier qu’on se fixe. Lorsque l’infusion est prise dans les règles de l’art que ce soit en termes de qualité que de quantité, alors elle peut très bien aider à freiner la faim. Par ailleurs, elle peut supprimer l’envie de boire des boissons néfastes pour la santé comme l’alcool ou encore les boissons gazeuses.
On cite également les vertus hydratantes des infusions ainsi que l’accélération du métabolisme. D’autres infusions possèdent des propriétés diurétiques qui contribuent à la combustion des graisses et la suppression des excès de liquide dans le corps. Ainsi, il est conseillé d’en boire après les repas.
La réglisse est cet ingrédient secret
La réglisse (glycyrrhiza glabra) représente une plante à multiples bienfaits pour la santé. Voici une liste qui énumère ses vertus :
- Elle augmente la vitesse du métabolisme
- Elle favorise la combustion rapide de graisses
- Elle prévient les gaz et combat la digestion lourde
- Elle permet de combattre la lourdeur de l’estomac en étant une herbe anti-inflammatoire, antiacide et antispasmodique
- Elle se veut comme un remède anti-colite ulcéreuse et prévient la maladie de Crohn
- Elle soulage les brûlures d’estomac et aide à prévenir les aphtes dans la bouche
- Elle protège le foie et booste le système immunitaire
- Elle libère les voies respiratoires
Comment préparer cette tisane mange-graisse et coupe-faim ?
Voici comment préparer ce thé à base de réglisse :
- Bien laver la racine de réglisse
- Découper en morceaux
- Viser une cuillère à café de réglisse hachée par personne et déposer dans une casserole avec de l’eau
- Faire bouillir pendant 10 minutes
- Éloigner du feu et filtrer avec une passoire
- Sucrer avec un peu de miel si besoin
À savoir
Il ne faut jamais abuser de la consommation de ce thé et respecter une dose d’une tasse après le repas principal. Par ailleurs, il ne faut pas dépasser les 7 jours de traitement.
Enfin, les personnes enceintes et qui souffrent d’hypertension et de diabète doivent s’abstenir à la consommation de cette infusion.