La plante des pieds est une partie du corps qui est associée aux organes internes. Il est ainsi possible de soigner certains troubles au niveau des organes en manipulant la plante des pieds.
En fonction des chaussures portées, les circuits électriques stimulent certains organes du corps. Toutefois, il existe une méthode simple qui permet de purifier certains organes, juste en dormant. L’idée est donc de mettre des oignons dans les chaussettes pendant la nuit.
Tout le monde met de l’oignon dans sa chaussette avant de dormir
L’idée est de déposer quelques tranches d’oignon sur la plante du pied et d’enfiler des chaussettes pour les recouvrir, avant de vous coucher. Toutefois, il n’existe pas d’étude scientifique qui atteste l’efficacité de l’oignon dans la chaussette.
Néanmoins, un grand nombre de personnes témoigne déjà de son efficacité, depuis leur expérience personnelle. Pour réaliser cette méthode, il est recommandé d’utiliser uniquement des tranches d’oignon biologiques.
Comment procéder ?
Voici les étapes à suivre pour ce faire :
- Découper un petit oignon en tranches en comptant trois ou quatre tranches pour chaque pied
- Mettre les tranches dans les chaussettes, juste avant d’aller dormir. Viser un emplacement entre la voûte plantaire du pied.
- Au réveil, enlever les tranches d’oignon et les jeter.
Tout le monde met de l’oignon dans sa chaussette avant de dormir : à noter
Si on a tendance à utiliser des oignons de couleur blanche, il faut savoir qu’il existe des variétés de couleur violette ou rougeâtre. Et ces dernières sont d’ailleurs les plus utilisées pour ce remède. Toutefois, les propriétés ne changent pas, peu importe les couleurs que vous choisissez.





