Le sachet de thé est reconnu pour désencrasser, blanchir et désodoriser. Quoi de mieux qu’un produit trois-en-un efficace, peu coûteux et facile à trouver. Pour ce faire, il suffit de jeter un sachet de thé ou deux dans les toilettes et de laisser agir pendant toute une nuit.
Cette boisson tant prisée permet de retrouver des toilettes bien désinfectées et blanches et surtout sans odeurs nauséabondes le lendemain. À votre réveil, vous n’aurez qu’à vous servir d’une brosse pour peaufiner le nettoyage au niveau des parois afin de supprimer les résidus de saleté. Enfin, vous pouvez tirer la chasse d’eau et c’est prêt pour une utilisation saine.
Il faut savoir que les toilettes ne doivent en aucun cas laissées sales, car elles sont le terrain de prolifération des bactéries, des germes ainsi que des taches jaunâtres et des odeurs nauséabondes. Outre le sachet de thé, vous pouvez aussi vous servir d’autres produits naturels phares comme le sel, le vinaigre, l’acide citrique, le bicarbonate de soude, etc.