15 secondes pour identifier le mot Gone parmi Done

Dans ce défi, vous avez 15 secondes pour identifier le mot Gone parmi Done. Il s’agit d’un exercice cérébral qui met à l’épreuve le niveau d’intelligence ainsi que de concentration et d’observation. Selon le niveau de QI et la force de la perception, chaque participant peut juger ce test facile ou au contraire complexe. 

Pourquoi consacrer du temps à ce genre de défi ? 

Il s’agit d’un puzzle mental qui ne se limite pas seulement à un simple divertissement ou encore un test de vision. C’est une activité qui présente des avantages bien au-delà du simple passe-temps. 

En effet, elle améliore notre intelligence, notre mémoire ainsi que notre capacité de résolution des problèmes, même les plus difficiles. Par ailleurs, ce genre de défi entretient la concentration ainsi que la pensée critique. 

Il s’agit d’une excellente idée pour améliorer la mémoire à court et long terme, mais aussi la créativité. 

15 secondes pour identifier le mot Gone parmi Done 

Faites preuve de patience et d’attention pour trouver le mot intrus dans cet océan numérique de mots Done. Prenez votre temps et pensez de manière stratégique.

Il est conseillé de visualiser l’image sous différents angles ou tout simplement de regarder par colonne. Dans la huitième colonne, vous trouverez le mot Gone.