Adieu les poignées d’amour : suivez à la lettre ces conseils du nutritionniste

Adieu les poignées d’amour disgracieuses tant détestées. Parmi les plus grands obstacles lorsqu’il s’agit d’obtenir sa silhouette de rêve, ces amas de graisse situés au niveau de la hanche sont tout simplement un cauchemar. Heureusement que vous pouvez tout à fait les enlever sans forcément devoir faire de gros sacrifices. 

Adieu les poignées d’amour : suivez à la lettre ces conseils du nutritionniste 

Pour retirer cette accumulation de graisse au niveau de la partie abdominale, vous devez faire attention à la qualité de votre alimentation. En effet, l’idée est de restaurer le microbiote intestinal qui a un impact important sur la santé. 

Une fois que vous avez un microbiote sain et équilibré, alors vous pouvez lutter efficacement contre les maladies tout en ressentant un bien-être profond. 

publicité

Gardez en tête qu’un microbiote incorrect encourage la formation de la graisse au niveau du ventre. Votre objectif consiste donc à retirer toutes les mauvaises bactéries et à encourager la restauration des bactéries saines. 

Dans ce cas, vous devez inclure les probiotiques dans votre alimentation. Autrement dit, vous devez tout simplement supprimer les sucres et notamment la viande transformée. 

Privilégiez plutôt les œufs ou encore le yaourt grec, mais aussi les aliments riches en fibres comme les grains entiers. 

Les secrets pour dire adieu à la graisse abdominale 

Comme il est toujours recommandé, pensez à manger des légumes et des fruits frais ou séchés autant que possible. Ainsi, vous pouvez avoir le contrôle sur votre poids. Limitez les boissons gazeuses, sucrées et alcoolisées et misez sur les tisanes, les smoothies ou encore les thés et bien évidemment de l’eau qui est une véritable ressource pour le corps. 

Voici quelques points à retenir : 

  1. Mangez des aliments riches en nutriments et faibles en graisse saturée; 
  2. Diminuez la graisse abdominale en privilégiant la consommation de fruits, légumes et protéines maigres; 
  3. N’oubliez pas de faire des exercices physiques réguliers, même une bonne marche suffit.