Si vous êtes toujours en quête des astuces les plus intéressantes pour l’entretien des plantes et de votre espace vert, alors voici une expérimentation qui mérite toute votre considération. L’idée est d’enterrer une banane entière dans le sol, qui fera office de fertilisant naturel pour vos potagers.
Cette nouvelle expérimentation va vous laisser sans voix : plantez une banane entière dans le sol et attendez 7 jours
Le printemps semble déjà être bien installé et c’est le meilleur moment pour entretenir le jardin. Parmi les gestes les plus importants en termes d’entretien, citons la fertilisation, mais aussi l’arrosage.
Concernant particulièrement la fertilisation, l’engrais chimique n’a plus sa place dans les foyers. En effet, il est plus que temps de penser à vivre de manière à respecter l’environnement. Et cela inclut l’utilisation de produits biologiques pour l’entretien des plantes et du potager.
Préservez la nature, car c’est l’avenir de nos enfants. En même temps, préservez votre portefeuille en utilisant des engrais naturels. Vous avez le choix entre les coquilles d’œuf, les résidus de légumes ou encore les pelures de fruits pour nourrir le sol des plantes. Mais cette fois, nous allons nous intéresser à la banane comme fertilisant.