Kinder surprises des années 90 : si vous les trouvez, vous avez un trésor

Les Kinder surprises des années 90 représentent aujourd’hui un véritable attrait pour les collectionneurs. Si vous en avez, vous pouvez les revendre à des milliers d’euros. Apprenez davantage sur ce trésor unique. 

Kinder surprises des années 90 : si vous les trouvez, vous avez un trésor 

Des jeux aux marionnettes, Ferrero n’a jamais manqué d’idées pour surprendre les enfants, à travers les produits Kinder. Toutefois, il existe une série particulière qui attire plus que tout les collectionneurs. 

Elle date des années 80-90 et vaut plusieurs milliers d’euros. Vous pouvez espérer plus de pécule si vous avez un contenu complet. Ainsi, nous n’allons plus tourner autour du pot. 

Le premier modèle renferme des personnages de D.A très aimés. Il s’agit des Schtroumpfs olympiques de 1983. Si vous avez ce Kinder Surprise chez vous, alors le jeu complet de 8 pièces peut vous permettre de gagner jusqu’à 2600 euros. 

Toutefois, il n’y a pas lieu de se décourager si les pièces ne sont pas complètes. En effet, pour Schtroumpfette seulement, comptez jusqu’à 400 euros. Le Schtroumpf aux échasses vaut, quant à lui, dans les 1000 euros. 

Quelle série également ? 

Citons également les séries Squalibaba et Luna Park de 1995. Si vous en avez et que les pièces sont complètes et en bon état, vous pouvez les revendre jusqu’à plus de 150 euros. 

La collection Crocodile de 1992 qui est un ensemble de 10 pièces entre aussi dans la liste. Comptez 4 à 30 euros pour chaque personnage. Enfin, il y a les modèles Happypotami de 1991 qui incluent 10 pièces dans chaque modèle. 

Chaque pièce vaut entre 2 à 10 euros, mais la collection complète peut valoir jusqu’à 50 euros. Gros lot si vous avez la carte, car la collection peut valoir jusqu’à 200 euros.