Si vous comptez parmi ceux qui aiment cuisiner, l’idée de découper et de faire cuire les ingrédients ne vous pose pas de soucis. Cependant, la tâche qui démotive tout le monde est le fait de découper les oignons. En effet, on ne peut s’empêcher de pleurer lorsqu’on épluche et découpe ce légume. Pour ne pas se retrouver avec ce désagrément, alors voici la technique secrète.
Voici le secret pour ne plus jamais pleurer en épluchant les oignons
Vous pouvez désormais en finir avec les larmes lorsque vous préparez les oignons. Pour ce faire, il n’y a rien de très compliqué. En effet, vous n’avez pas besoin de chercher l’impossible ou encore de perdre beaucoup de temps afin de trouver cette solution.
Il vous suffit tout simplement d’un mouchoir en papier, celui que vous utilisez sur la table. Ensuite, vous allez imbiber le mouchoir d’eau froide pendant quelques secondes.
Et ce qui va suivre va vous étonner, car il suffit tout simplement de mettre ce mouchoir humide à côté de vous lorsque vous coupez l’oignon. Comme par magie, vous verrez que vous ne finirez pas en larmes lorsque vous découpez les oignons.