Glace à 2 ingrédients sans sucre, ni lait ni crème: rafraîchissante et savoureuse

Sonia

26 juin 2022
Desserts, Recettes

Rafraîchissez-vous avec cette magnifique glace à 2 ingrédients sans sucre. Elle ne contient pas non plus de crème ni de lait. Ce savoureux dessert se prépare en un clin d’œil, avec des bananes et du cacao. Ces 2 ingrédients vous permettront d’obtenir une glace succulente et légère, que vous pouvez aussi déguster en collation. Allons en cuisine pour la recette.

Préparation: 5 minutes
Portions: 2 personnes (120 Kcal par portion)

Ingrédients

2 bananes
2 càs de cacao à 70 %

Préparation

Comment faire la glace à 2 ingrédients sans sucre?

publicité

Partages cette recette avec tes amies

Photo of author
À propos de l'auteur,
Sonia

Tombée dans la marmite de la rédaction web depuis quelques années déjà, je suis une accro aux potins et à la vie des stars. Véritable touche-à-tout, j’adore m’informer sur les dernières nouvelles de nos personnalités politiques et nos stars préférés afin de les partager avec vous au quotidien. En passant, j’aime les chats, les pâtes et les mangas !